Haut de page

Les Simpson à la TV

Un gaucher gauche
S29E19

Flanders perd son emploi et devra partir à la recherche de sa nouvelle vocation.

Gags du canapé de la saison 8

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34



The Simpson Horror Show VII La Mort est assise sur le canapé. A chaque fois qu'un membre de la famille la voit, il meurt.
Un monde trop parfait Les Simpson atterrissent en parachute sur la canapé. Seul le parachute d'Homer ne s'ouvre pas; il s'écrase sur le sol du salon.
Le roi du ring Les Simpson sont habillés en cow-boy et s'assoient sur le canapé dans un décor de western. Ensuite, le canapé se déplace comme un cheval.
Le fils indigne de Mr Burns Les Simpson sont des ballons. Un par un, ils explosent, Maggie la dernière.
Bart chez les dames Les Simpson sont debout devant le canapé. Derrière eux, plusieurs personnages de la série dont les Simpson du Tracey Ullman show sont présents. Les personnages et les Simpson sont disposés de la même façon que sur la pochette de l'album des Simpson "The Yellow Album".
Un Milhouse pour deux Les Simpson regardent la télé, Bart est vert. Quand Homer se lève et change de chaîne, Bart devient rouge. Homer tape sur la tête de Bart et il redevient normal.
Le gros petit ami de Lisa Les Simpson s'assoient sur le canapé qui se trouve au plafond. Une fois installés à l'envers, ils finissent par tomber par terre.
Une crise de Ned Le canapé est remplacé par un distributeur de canapé. Homer met une pièce, il ne se passe rien. Il tape sur la machine et un canapé lui tombe dessus.
Aux frontières du réel Les Simpson sont propulsés dans le salon à l'aide de propulseurs sur le dos. Ils s'assoient sur le canapé, Maggie arrive après; elle s'assoit sur les genoux de Marge.
Pour quelques bretzels de plus Les Simpson sortent leurs têtes d'un trou dans le sol et un maillet essaye de les assommer comme le jeu de chasse-taupes. A la fin, Homer est touché.
La montagne en folie Abraham dort sur le canapé-lit. Quand les Simpson arrivent, ils replient le canapé-lit et s'assoient dessus comme si ils ne l'avaient pas vu. Abraham reste donc coincé dedans.
Shary Bobbins Le canapé est vide. Les Simpson sont à l'extérieur de la maison. Homer essaye d'ouvrir la porte d'entrée qui est coincée.
Itchy, Scratchy et Poochie Le canapé est occupé par la famille Pierrafeu quand les Simpson arrivent dans le salon.
La phobie d'Homer Le canapé est vide. Une fenêtre s'ouvre comme sur un ordinateur et la souris clique sur le bouton "Load Family". Comme le chargement est long, la souris clique plusieurs fois sur "Exit" mais ça ne marche pas.
A bas la babysitter ! Le décor du salon est sur un bateau qui tangue; il glisse de droite à gauche. Les Simpson s'assoient sur le canapé et une vague les submerge.
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park