Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Il a très tôt été décidé que Kang et Kodos devaient apparaître dans chaque épisode d'Halloween, mais il arrive que les auteurs ne pensent à eux qu'au dernier moment, c'est pourquoi certaines de leurs apparitions sont étranges.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Gags du canapé de la saison 29

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35



Bébé siffleur La famille Simpon représente chacun un objet au lieu d'aller s'asseoir sur le canapé. Homer est le canapé lui-même, Bart et Lisa sont des lampes, Maggie est la toile au dessus du canapé et Marge est les antenne de la télévision. Le canapé fait son entré dans la pièce et veut s'asseoir sur Homer.
Grand-père, tu m'entends ? On voit l'évolution de la famille Simpsons à travers les différentes époques. En commençant dans les années 1800 jusque bien loin dans le futur.
La maire est bleue Gag du canapé muet. Lisa désigne le canapé "Regardez père, un canapé !". Marge lui fait remarquer "Les jeunes filles bien élevées ne montrent pas du doigt." Homer regarde sa montre à gousset "Les enfants il est 8 heures du matin, allez au travail !" Avec d'autres enfants, Nelson, Janey, Jimbo et Ralph, ils vont à la mine d'un air triste. Marge les rappelle "Les enfants ! Les enfants ! Vous oubliez votre soeur !" Elle confie Maggie à Lisa, ils descendent dans la mine. Ils descendent jusqu'en enfer, Lisa fait remarquer "Oh, trop bas !". Des diables y dansent, Bart les rejoint et dit "Bon, je reste ici." Un carton final affiche "Un autre classique du gag du canapé. Filmé en Simpsorama."
Chantons sur la piste Comme le reste de la séquence d'introduction, les Simpson sont sous forme de poissons. Lorsqu'ils arrivent sur le canapé, ils se font pêcher et sont font finalement mettre dans une cage à homard par une main humaine.
L'opus de Lisa Les Simpsons vont s'asseoir sur le canapé comme d'habitude, mais ce dernier ce transforme en le monument de Lincoln à Washington. Cependant, au lieu d'être Lincoln, c'est la famille. On se rend alors compte que c'était une image sur une cent et M. Burns présente cette cent à Homer comme sa nouvelle augmentation de salaire.
Porté disparu Les Simpson sur leur canapé figurent sur une pièce de monnaie que Burns offre à Homer en augmentation.
Porté disparu Les Simpson s'assoient sur le canapé brûlant qui les transforme en pop-corn. Ils servent finalement de guirlande de pop-corn pour le sapin de Noël.
Professeur testeur Le canapé est entrain d'accoucher, entre les mains du docteur Hibbert. En résulte un petit canapé qu'Homer prend dans ses bras mais lâche. Maggie s’assoit dessus, il est à sa taille.
Sans titre Animé par Bill Plympton, il s'agit d'une variation d'un court métrage animé "Your Face" également de Plympton, mais chanté par Homer.
La peur du clown Les Simpsons rentrent au musée de la télévision où l'on peut voir toute sorte de record. En arrivant au canapé ça l'indique que c'est le 636e épisode, mais lisa fait une recherche et dit qu'ils sont 4 épisodes trop tôt.
La peur du clown Les Simpsons rentrent dans le musée de la télévision et on peut appercevoir plusieurs records. Il arrive au canapé et ça dit 636e épisode. Cependant, Lisa fait une petite recherche sur son cellulaire et ils sont 4 épisodes trop tôt.
Une bonne lecture ne reste pas impunie Une main remplit un dessin à numéro du gag du canapé.
Un gaucher gauche Les Simpson arrive sur le canapé et une barrière de sécurité se ferme sur leurs jambes. On se rend alors compte que le canapé fait parti d'une grande roue. Ils font un tour et quand il revienne dans la maison, tout est détruit à cause de la grande roue, mais Bart dit que ça en vallait la peine.
À la santé des Danois 5 papiers avec les Simpson dessus sortent d'imprimantes.
L'échelle de Flanders Un groupe d'Amish construise un canapé en bois pour la famille. Par contre, une fois la construction terminée, Homer essaie d'allumer la télévision, mais un Amish lui dit qu'il n'y a pas d'électricité.
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park