Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans Les frères ennemis (s8) lorsque Cecil perd l'argent contenu dans la mallette, une scène coupée montre Hans Taupeman en bas de la falaise qui récupère le tout.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Gags du canapé de la saison 28

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35



Souvenirs d'enfance Le gag est une parodie de Adventure Time dans lequel Homer est le chien et Bart est le petit garçon.
Amis et famille Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie sont dans le salon. Une main avec un MyPhone tape sur les personnages, ce qui les fait entrer dans le téléphone. Cependant, Homer est trop gros et n’entre pas dans le MyPhone. La main se saisit d’un MyPad mais Homer est toujours trop gros. C’est alors que la main prend un marteau et le frappe sur la tête.
Simpson Horror Show XXVII Le gag du canapé est une parodie du film La Planète des Singes, La Planète des Canapés. Les Simpson sont en train de fuir les canapés lorsqu’ils se font rattraper et capturer. Ils sont envoyés dans un village rural dans lequel vivent des canapés. Ils sont mis dans une cellule de prison mais leur propre canapé vient les délivrer. Il les emmène sur une plage, en sécurité. Homer l’assomme alors avec un rocher et s’assied dessus.
Faites confiance mais clarifiez Lisa et Marge pousse Homer à entrer dans un musée d’art moderne. Après une brève visite, le monde autour de lui se transforme en œuvre d’art moderne. Il rentre à la maison et s’assied sur le divan aux côtés de Maggie, puis il se transforme lui-même en points Benday.
Week-end dingue à La Havane La famille arrive en volant sur le canapé au sommet du Mont Olympe, sauf Lisa. Elle sort alors de la tête d’Homer et Homer vole la tétine de Maggie pour boucher le trou de sa tête.
La paternité Le gag du canapé suit une séquence alternative du générique d’ouverture dans lequel chaque membre de la famille Simpson meurt de façon tragique, excepté Bart. Ce-dernier arrive dans le salon, s’empare des portraits de sa famille et les dispose à côté de lui sur le canapé. Il allume la télévision et s’exclame : « Enfin, j’ai la télécommande ! ».
Une journée particulière Les Simpson ne trouve pas le canapé en arrivant dans le salon. Des soldats entrent par surprise et pointent leur arme sur eux. La scène se transforme en peinture à l’huile et Homer laisse échapper un « D’oh ».
L'étrange Noël de Krusty La famille s’assied sur le canapé habillé comme les personnages du Cantique de Noël de Charles Dickens. Burns déguisé en Ebenezer Scrooge entre dans le salon et demande à Smithers : « Lâchez les chiens de Noël ». Les chiens entrent et poursuivent la famille qui s’enfuit.
Cochon de Burns Les Simpson s’asseyent sur le canapé qui se révèle être un autocollant du jeu « Le gag du canapé ». Ce jeu est rangé parmi d’autres sur une étagère à côté d’autre produits dérivés des Simpson. Bart demande à Marge s’il peut en acheter un, ce qu’elle refuse.
Fastcarraldo La famille, sauf Maggie, est assise sur le canapé quand Marge se rend compte que la cadette est absente. Elle se redresse, déplace le cadre du bateau et révèle un coffre-fort dans le mur. Elle le déverrouille et trouve Maggie à l’intérieur. Elle la porte et la dépose sur le sol canapé à côté de Bart et Lisa, révélant plusieurs barres d’or dans le coffre.
Le chapeau magique Le tableau du voilier au-dessus du canapé a été volé. Homer part à sa recherche en parcourant divers décors de dessins animés (South Park, les Prunes Californiennes et Robot Chicken).
Kamp Krusty La famille apparait dans une machine Pachinko. Tous les membres reçoivent plein de boules sauf Homer. Triste, il ouvre la bouche en signe de déception et une boule se coince au travers de sa gorge.
22 pour 30 La famille est grossièrement dessinée sur le canapé. La caméra révèle que c’est Maggie l’artiste, puis que chaque membre de la famille est dessinée par son ainé. Le dernier dessin est Marge faite par Homer avec un donuts dans la main. En essayant de mordre dans le donuts, Homer se met le crayon dans l’œil. Le gag du canapé est animé par Bill Plympton.
La montre paternelle Tous les animaux des Simpson, dans le présent et le passé, sont réunis sur le canapé.
Professeur Homer La famille apparait sous les traits des personnages de X-Men : Homer est le professeur X, Marge est Mystique, Lisa est Tornade, Bart est Angel et Maggie est Wolverine. Stan Lee entre dans le salon et s’exclame : « Rien n’est trop court pour un caméo ».
A la recherche de Mister Goodbart Le gag du canapé est une scène tirée du premier court-métrage des Simpson « Bonne nuit », dans laquelle Marge met Maggie au lit en lui chantant une berceuse. La suite est une parodie du générique de The Big Bang Theory qui montre des images d’épisodes aléatoires depuis le premier des 30 dernières années des Simpson.
Moho House La tête de chaque membre apparait en terre cuite selon le style américain Chia Pets. Les deux cheveux d’Homer sont d’abord dressés sur sa tête, puis ils s’abaissent après qu’il se soit plaint.
Dogtown La famille, sauf Maggie, arrive au sommet d’une montagne enneigée, le canapé est transporté par des sherpas de la série King of the Hill. La famille s’assied et regarde la télé. Maggie apparait avec un pic à glace au sommet et s’accroche à la famille congelée qui disparait alors en éclat.
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park