L'anecdote du jour
Il a très tôt été décidé que Kang et Kodos devaient apparaître dans chaque épisode d'Halloween, mais il arrive que les auteurs ne pensent à eux qu'au dernier moment, c'est pourquoi certaines de leurs apparitions sont étranges.
Les Simpson à la TV
Aucune diffusion à venir.
Maggie Simpson
Margaret est la dernière née de la famille Simpson. Agée de seulement 1 an, elle ne parle pas encore, bien qu’elle ait prononcé quelques mots à de rares reprises au cours de la série. En revanche, elle marche à peu près, bien que son pyjama bleu semble bien peu adapté à cette tâche puisqu’elle se prend régulièrement les pieds dedans et tombe. A défaut de parler, Maggie ne cesse de sucer sa tétine en faisant un bruit assez agaçant.
Maggie est une petite fille délaissée par sa famille. Bart et Lisa sont trop occupés à se chamailler entre eux pour s’occuper de leur petite sœur, Homer est à peine au courant qu’elle existe, il n’y a que Marge qui s’occupe vraiment d’elle. D’ailleurs, quand elle a été recueillie par la famille Flanders quand les enfants avaient été éloignés de leurs mauvais parents, si Marge n’était pas venue la chercher, elle serait restée chez les Flanders.
Mais Maggie, aussi mystérieuse soit-elle, a déjà vécu tellement de chose avec les Simpson qu’elle s’est déjà construit une double vie dont jamais personne ne soupçonnerait l’existence. C’est effectivement elle qui a tiré sur M. Burns dans le fameux épisode en deux parties du même nom. C’est aussi elle qui a sauvé son père des griffes de la mafia quand celui-ci avait créé une police privée. Enfin, signalons que Maggie n’a pas fini de nous surprendre, car elle semble déjà avoir un ennemi juré, il s’agit de Gerald, le bébé à un seul sourcil.
Pour l’instant, c’est Lisa qui est la plus intelligente de la famille, mais ce n’est pas dit qu’elle le reste pour toujours, car Maggie semble être dotée d’une intelligence très développée, et cela va dans le sens de la génétique, si l’on en croit le fait que chez les Simpson, si les homme se révèlent tous être des idiots, les femmes sont toutes des personnes tout à fait brillantes. Lors de son passage d’admission à la crèche, Maggie se révéla avoir un Q.I de 167. D’après le responsable de la crèche « Elle serait déjà capable d’enseigner à l’université de Floride ». Et bien que ce test se révéla plus tard faussé par Lisa, elle n’en reste pas moins un bébé aux aptitudes beaucoup plus élevées que celles d’un enfant de son âge.
Image
Liste des apparitions de Maggie Simpson
Citations de Maggie Simpson
Renseignements de Maggie Simpson