Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Il a très tôt été décidé que Kang et Kodos devaient apparaître dans chaque épisode d'Halloween, mais il arrive que les auteurs ne pensent à eux qu'au dernier moment, c'est pourquoi certaines de leurs apparitions sont étranges.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Gags du canapé de la saison 19

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35



Privé de jet privé Quand la famille Simpson arrive, Crotteur est assis sur le canapé avec en fond sonore, l'air de "Spider cochon". La famille s'assoit sur le canapé et Homer prend Spider Cochon sur ses genoux en disant "Mon amour de l'été" ("My summer love").
Le cow-boy des rues Le salon est réalisé en légos et on voit la création des Simpson eux aussi en légos. Homer est tout d'abord représenté avec beaucoup de cheveux, il s'écrit "Wou hou !", mais la pièce est remplacée par une plus petite et Homer fait "D'oh !".
La Marge et le prisonnier Les Simpson s'assoient sur le canapé, sauf Maggie. La caméra s'éloigne et on constate que les Simpson sont dans une maison de poupée. Maggie qui est à côté de celle-ci attrape le Homer miniature et le suce.
Millie le petit orphelin Une couverture du magazine "Modern couch gag" avec les Simpson assis sur un canapé en couverture apparaît. En dessous, il y a le message "10 gags du canapé pour donner du piquant à votre mariage".
Maris et larmes Il y a un livre pour enfants posé sur la table de chevet. Quelqu'un le prend et l'ouvre : les pages en relief représentent les Simpson sur ne canapé.
Funérailles pour un félon Un magicien pose un drap dans le salon, vide, pour faire apparaître un canapé. Il replace le drap sur le canapé et cette fois-ci quand il l'enlève, ce sont les Simpson qui apparaissent, assis dessus.
Un pour tous, tous pour Wiggum Sur fond de musique médiévale, une tapisserie avec des dessins racontant une histoire défile. Dans l'histoire la famille Flanders vole le canapé des Simpson. Ceux-ci vont en bateau chez les Flanders pour se battre et reprendre leur canapé. L'histoire se termine avec les Simpson sur leur canapé et Ned Flanders découpé en morceaux devant eux. Le parchemin se poursuit jusqu'aux noms des producteurs. (référence à la tapisserie de Bayeux)
Les années 90 Quand les Simpson se sont assis, il y a un texte avec inscrit en français dans le texte "Ceci n'est pas une couch gag". Le plan s'élargit et on voit que c'est un tableau dans un musée et que des visiteurs le regardent.
L'amour à la Springfieldienne Il y a un jouet pour bébé sur lequel des peluches sont généralement accrochées et tournent au dessus d'un berceau, mais ici, ce sont les Simpson qui se mettent dessus, sauf que Homer est trop lourd et se retrouve par terre.
L'infiltré Une main vient placer des diodes de différentes couleurs sur un panneau représentant la famille Simpson sur le canapé. Elle allume ensuite les lumières.
C comme crétin Le professeur Frink verse une goutte d'eau sur 5 pilules posées sur le canapé, celles-ci se transforment pour former les 5 membres de la famille. Comme Homer n'est pas assez gros, Frink verse un seau d'eau sur lui qui reprend une taille normale.
Une histoire fumeuse Vil Coyote peint un canapé sur le mur, la famille arrive en courant et s'écrase dessus. Maggie arrive alors et fait une imitation de Bip-Bip. Tous les membres de la famille essaient à nouveau de s'assoir, tous y arrivent sauf Homer qui passe à travers le mur.
Colonel Homer Un pinceau peint les Simpson sur le canapé .
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park