L'ancien maire de New-York Rudy Guliani devait apparaître en guest star dans une scène de Petit Papa Noël Superflic (s18) mais le passage a été coupé de la diffusion originale car il était alors candidat à la présidentielle. La scène existe néanmoins et était présente lors de la diffusion en France.
Eddie est l'un des deux policiers (le blanc) qui épaule le chef Wiggum. Il est beaucoup moins bavard que son collègue, Lou.
De part sa voix et sa tête, Eddie paraît plutôt attardé. C'est aussi sans doute l'une des raisons qui explique pourquoi il parle beaucoup moins que Lou alors qu'il est quasiment toujours là à chaque fois que Lou est là. Dans l'épisode "Le rap de Bart", quand le chef Wiggum est promu commissaire de police, Lou prend le poste de Wiggum et Eddie prend le poste de Lou. Le chef ajoute "Pas besoin d'un Eddie", ce qui confirme que Lou est le supérieur hiérarchique de Eddie.
Lorsque Bart voulait devenir policier, il conduisait la voiture et il lui a expliqué ce qu'il aimait dans son métier : quand on rentre chez soi, on sait qu'on a servi à quelque chose.