Haut de page

Eddie

Fonction : Policier

Première apparition

Simpsonothérapie (s1)

Catégories

Police

Relations

Chef Wiggum (collègue)
Lou (collègue)

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Le moment où l'ancien président Gérald Ford tombe à la fin de Deux mauvais voisins (s7) est basée sur la réalité : En effet, durant son mandat présidentiel, Gérald Ford à fait plusieurs chutes restées fameuses, notamment une en descendant d'un avion.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Eddie

Eddie est l'un des deux policiers (le blanc) qui épaule le chef Wiggum. Il est beaucoup moins bavard que son collègue, Lou.

De part sa voix et sa tête, Eddie paraît plutôt attardé. C'est aussi sans doute l'une des raisons qui explique pourquoi il parle beaucoup moins que Lou alors qu'il est quasiment toujours là à chaque fois que Lou est là. Dans l'épisode "Le rap de Bart", quand le chef Wiggum est promu commissaire de police, Lou prend le poste de Wiggum et Eddie prend le poste de Lou. Le chef ajoute "Pas besoin d'un Eddie", ce qui confirme que Lou est le supérieur hiérarchique de Eddie.

Lorsque Bart voulait devenir policier, il conduisait la voiture et il lui a expliqué ce qu'il aimait dans son métier : quand on rentre chez soi, on sait qu'on a servi à quelque chose.

Image

Liste des apparitions de Eddie

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park